
Les œuvres de l’une ont puisé leur inspiration à même les mots de l’autre. Un mariage heureux où les images du passé se superposent à celles du présent, et où les mots d’hier se marient à ceux d’aujourd’hui pour créer des œuvres intimistes et sensibles. Ce livre d’art est un complément essentiel à votre visite de l’exposition, un souvenir à chérir pour replonger à l’infini dans les îles de la Madeleine d’Édouard Leblanc et les territoires hors du temps de Carole Piédalue… Pour immortaliser des pages de vie insulaire… Un cadeau à vous faire ou à offrir à d’autres, pour la mémoire de tous !
Le mercredi 15 juillet, à 17 h, nous vous attendons à La grande école, située au 638, route 199, à Havre-aux-Maisons. La soirée sera agrémentée d’une prestation musicale des Harengs cuivrés. Cocktails et amuse-gueules seront servis.
Pour ceux qui n’auraient pas la possibilité d’assister au lancement, il y aura une séance de dédicace le mercredi 29 juillet, de 15 h à 17 h, à la galerie de La grande école.